Barèmes de diffusion de l’AAMI pour les années 2018 et 2019

le 8 mai 2017

Lors de la rencontre des membres de l’AAMI le 2 mai dernier, les membres présents ont approuvé à l’unanimité les augmentations et les changements aux barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour les années 2018 et 2019.

La partie 1 – Projections de films et présentations audio, la partie 2 – Utilisation éducative d’œuvres d’art médiatique, et la partie 3 – Expositions dans la catégorie « Exposition solo » ont eu une augmentation annuelle de 2 % chacune. Une nouvelle catégorie pour les centres d’arts médiatiques avec un budget annuel d’opérations supérieur à 1 M$ a été ajoutée à la partie 3. La définition du budget annuel d’opérations a été clarifiée : c’est « la moyenne du total des revenus au cours des trois dernières années. Les sommes reçues pour des fonds d’acquisition ou pour financer des projets immobiliers ne sont pas prises en compte. »

Voyez les nouveaux barèmes de diffusion :
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2018
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2019

Articles
17
Avr

Afficher votre publicité dans le programme : Écouter, Observer, Transmettre

Afficher votre publicité dans le programme ! C'est le moment d'afficher votre publicité dans le...

Lire la suite
17
Avr

Annonce du lancement du site internet du colloque national des arts médiatiques autochtones 2018

Communiqué de presse  Pour diffusion immédiate Lancement du site internet du colloque national des arts médiatiques...

Lire la suite
27
Mar

Troisième colloque annuel sur le futur imaginaire

Adrienne Huard  Lire la version PDF Cet article fait partie de Perspectives: une série de réflexions...

Lire la suite