Barèmes de diffusion de l’AAMI pour les années 2018 et 2019

Dans: Actualités Actualités Publié: 22 septembre, 2017

le 8 mai 2017

Lors de la rencontre des membres de l’AAMI le 2 mai dernier, les membres présents ont approuvé à l’unanimité les augmentations et les changements aux barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour les années 2018 et 2019.

La partie 1 – Projections de films et présentations audio, la partie 2 – Utilisation éducative d’œuvres d’art médiatique, et la partie 3 – Expositions dans la catégorie « Exposition solo » ont eu une augmentation annuelle de 2 % chacune. Une nouvelle catégorie pour les centres d’arts médiatiques avec un budget annuel d’opérations supérieur à 1 M$ a été ajoutée à la partie 3. La définition du budget annuel d’opérations a été clarifiée : c’est « la moyenne du total des revenus au cours des trois dernières années. Les sommes reçues pour des fonds d’acquisition ou pour financer des projets immobiliers ne sont pas prises en compte. »

Voyez les nouveaux barèmes de diffusion :
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2018
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2019

Articles
18
Sep

Lettre au Conseil des arts du Canada

À l’issue des consultations publiques du gouvernement fédéral entourant la politique numérique culturelle, la refonte...

Lire la suite
11
Sep

OFFRE D’EMPLOI – Directeur national ou directrice nationale, AAMI

Date limite des mises en candidature : le 1er novembre 2017 Date de début prévue : le...

Lire la suite
6
Sep

Responsable des communications – Centre Turbine

Dans: Actualités

Responsabilités Sous la supervision du directeur, l’employé aura pour principales responsabilités la gestion des communications...

Lire la suite