Les Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques 2017

Dans: Actualités Actualités Publié: 16 août, 2017

Ottawa, 15 février 2017 – Le Conseil des arts du Canada a annoncé aujourd’hui les gagnants des Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques de 2017. Ces prix s’accompagnent d’une bourse de 25 000 $ et rendent hommage à la carrière exceptionnelle de ces gagnants. Financés et administrés par le Conseil des arts du Canada, les prix comprennent les catégories suivantes : réalisation artistique en arts visuels, en arts médiatiques et en métier d’art (Prix Saidye Bronfman), et contribution exceptionnelle en art.

Les gagnants de 2017 sont : 

 

Comment les Canadiens peuvent-ils en apprendre davantage sur les gagnants de cette année et leur œuvre :

Visionnez des courts-métrages sur chacun des gagnants qui ont été réalisés par des cinéastes canadiens primés et commandés par le Conseil des arts du Canada. Les vidéos sont disponibles en ligne et ils sont présentées à la Winnipeg Art Gallery du 7 avril au 4 septembre 2017, sur les vols nationaux et internationaux d’Air Canada et leur promotion est assurée dans les médias sociaux.

Visitez la Galerie d’art de Winnipeg entre le 8 avril et le 4 septembre 2017 pour voir l’exposition présentant les œuvres choisies créées par les gagnants de cette année.

Soyez des nôtres le 28 février de 18 h à 20 h, au Musée des beaux-arts du Canada, pour assister à un entretien avec les gagnantes et gagnants des GGArts. L’entretien sera suivi d’une réception dans le Foyer du musée de 20 h à 21 h.

Articles
9
Juin

Le NIMAC et l’AAMI annoncent une Conférence nationale des arts médiatiques autochtones

Conférence Nationale des Arts Médiatiques Autochtones du 13 au 15 juin, 2018 à Saskatoon (Saskatchewan) L'Alliance...

Lire la suite