Impulsion/Impulse : Grand sommet pancanadien des arts médiatiques (du 31 mai au 4 juin 2016)

L’AAMI est fière de vous présenter Le Sommet pancanadien des arts médiatiques qui se tiendra du 31 mai au 4 juin 2016 dans la ville de Québec.Le Sommet pancanadien des arts médiatiques est un événement professionnel présenté par La Bande Vidéo avec le soutien de l’Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI) et des centres d’arts médiatiques au Québec : Antitube, Avatar et Spira.

Intitulé Impulsion/Impulse, ce vaste évènement rassembleur comprend des tables rondes, de grandes conférences, diverses activités de réseautage, des occasions de discussion de même que de nombreuses présentations d’oeuvres. Le Sommet, qui vise à traiter d’enjeux actuels liés au milieu des arts médiatiques, constitue une rare occasion de réunir un milieu autrement dispersé sur une considérable étendue territoriale.

INSCRIPTION :
L’AAMI offre une réduction de $25 sur toutes les inscriptions avant le 29 avril. Pour vous inscrire, compléter le formulaire ici.

Votre inscription au Sommet comprends l’entrée aux discussions et aux événements ainsi qu’une entrée à Vues d’ensemble – trois jours de cinéma à Québec. Vues d’ensemble est présenté Spira, coopérative vouée au cinéma indépendant, et par Antitube, diffuseur d’événements en cinéma.

VOYAGE / SUBVENTION DE TRANSPORT :
L’AAMI offrira des subventions de voyage pour les membres représentants et ce dépendant des ressources disponibles. Si vous souhaitez faire une demande, il vous suffit de répondre aux questions qui apparaîtront sur le formulaire d’inscription – après avoir cliqué sur “Organisme membre de l’AAMI, 1er représentant”.

HÉBERGEMENT :
Vous pouvez réserver votre chambre à l’hôtel Pur. Situé à quelques rues des activités du Sommet, l’hôtel fait parti de la catégorie des 25 hôtels les plus branchés du Canada avec salle de sport ouverte 24 h/24, du café italien à volonté dans le hall, une piscine intérieure chauffée et un sauna. Lorsque vous réserverez à l’hôtel Pur, assurez-vous de faire référence au “tarif spécial accordé à l’AAMI”. Le tarif est de $125/nuit (taxes incluses), petit-déjeuner non inclus.
D’autres options hôtelières sont disponibles ici.

Articles
4
Août

DEMANDE DE PROPOSITION – CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT WEB

Normes de présentation des arts médiatiques en ligne À propos L’Alliance des arts médiatiques indépendants...

Lire la suite
1
Juin

Aide et soutien

Suite à la découverte des restes de 215 enfants ayant fréquenté l’ancien pensionnat autochtone de...

Lire la suite

::: IMPULSION/IMPULSE Pan-Canadian Media Arts Summit :::

IMAA is proud to present The Pan-Canadian Media Arts Summit that will be held this coming May 31st to June 4th 2016 in Quebec City. The Pan-Canadian Media Arts Summit is a professional event presented by La Bande Vidéo with the support of the Independent Media Arts Alliance (IMAA) and the Quebec City media arts centres: Antitube, Avatar and Spira.

Entitled Impulse/Impulsion, this rallying event includes round tables, large conferences, various networking activities, and opportunities for discussions, as well as numerous presentations of works. Designed to address current issues in relation to media arts, the Summit is a rare opportunity to gather a community otherwise disseminated over a considerably wide territory.

REGISTRATION:
IMAA is offering an Early Bird Price with a voucher of 25$ discount for all registrations before April 29. To register, please complete the form here.

Your summit registration includes all panels and events as well as a full pass to Vues d’ensemble – 3 days of cinema in Quebec City. Vues d’ensemble is presented by Spira, a coop dedicated to independent cinema, and by Antitube, whose mission is the dissemination of cinema events.

TRAVEL SUBSIDY for member delegate:
IMAA will be offering a travel subsidy to a member delegate depending on the budget resources available. If you would like to apply, just answer the questions that will appear on the online registration form – after clicking under the option “IMAA Member Organization, first delegate.

ACCOMODATIONS:
Accommodations can be booked through the Hotel Pur. Located a few blocks from the summit’s main venue, free Wi-Fi everywhere with a 24/7 gym, free Italian coffee in the lobby, and an indoor heated pool and sauna. When booking at the Hotel Pur make sure to let them know that you want the special “IMAA rate”. The price wil be $125 TTC/night (breakfast not included).
For other options and more information, all the details here.

Articles