Nous sommes ravis d’offrir à des organismes comme le vôtre la possibilité d’accueillir des stages et des résidences artistiques axés sur les compétences numériques dans le cadre du programme Compétences numériques pour les jeunes (CNJ).
Le programme CNJ est une initiative financée par le gouvernement du Canada. Ce programme permet aux jeunes sous-employé.e.s, de développer ou d’améliorer leurs compétences numériques et de les appliquer en combinaison avec des compétences relationnelles afin d’améliorer leur future employabilité.
L’appel à propositions actuel concerne les stages et les résidences d’artistes se déroulant entre septembre 2024 et le 31 mars 2025.
+ Lire l’appel à propositions sur notre site web ici.
Comment soumettre une demande :
Les lignes directrices du programme et les formulaires de demande en ligne se trouvent sur le site Web de l’AAMI. Veuillez noter que l’AAMI n’accepte pas les candidatures directement des jeunes stagiaires potentiels. Les organismes d’accueil, et non l’AAMI, sont responsables de la publication des offres de stage ainsi que du recrutement et de l’embauche des stagiaires et artistes en residence.
Quand soumettre une demande ?
La prochaine date limite de dépôt des demandes est fixée au 2 juillet 2024 (minuit PT) pour les stages et résidences artistiques qui se déroulant entre le 1er septembre 2024 et le 31 mars 2025.
Pour plus d’informations :
Si vous avez des questions spécifiques sur le programme, veuillez écrire à Linsdey Wilson à stages.interns@imaa.ca ou réservez une réunion ici.
Séance d’information :
Vous êtes invité.e.s à assister à la session d’information publique sur Discord le 30 mai 2024 à 13h30 (ET).
Récapitulatif de la conférence 2024 ----------> Cliquez ici ! Ancrages temporels, la rencontre nationale des...
Lire la suiteLa Coalition soumet sa recommandation pré-budgétaire pour 2025 au Comité permanent des finances Voici la...
Lire la suiteInvitation à l'Assemblée générale annuelle L'AAMI tiendra son assemblée générale annuelle le jeudi 26 septembre 2024 via Zoom à...
Lire la suite