Impulsion/Impulse : Grand sommet pancanadien des arts médiatiques (du 31 mai au 4 juin 2016)

L’AAMI est fière de vous présenter Le Sommet pancanadien des arts médiatiques qui se tiendra du 31 mai au 4 juin 2016 dans la ville de Québec.Le Sommet pancanadien des arts médiatiques est un événement professionnel présenté par La Bande Vidéo avec le soutien de l’Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI) et des centres d’arts médiatiques au Québec : Antitube, Avatar et Spira.

Intitulé Impulsion/Impulse, ce vaste évènement rassembleur comprend des tables rondes, de grandes conférences, diverses activités de réseautage, des occasions de discussion de même que de nombreuses présentations d’oeuvres. Le Sommet, qui vise à traiter d’enjeux actuels liés au milieu des arts médiatiques, constitue une rare occasion de réunir un milieu autrement dispersé sur une considérable étendue territoriale.

INSCRIPTION :
L’AAMI offre une réduction de $25 sur toutes les inscriptions avant le 29 avril. Pour vous inscrire, compléter le formulaire ici.

Votre inscription au Sommet comprends l’entrée aux discussions et aux événements ainsi qu’une entrée à Vues d’ensemble – trois jours de cinéma à Québec. Vues d’ensemble est présenté Spira, coopérative vouée au cinéma indépendant, et par Antitube, diffuseur d’événements en cinéma.

VOYAGE / SUBVENTION DE TRANSPORT :
L’AAMI offrira des subventions de voyage pour les membres représentants et ce dépendant des ressources disponibles. Si vous souhaitez faire une demande, il vous suffit de répondre aux questions qui apparaîtront sur le formulaire d’inscription – après avoir cliqué sur “Organisme membre de l’AAMI, 1er représentant”.

HÉBERGEMENT :
Vous pouvez réserver votre chambre à l’hôtel Pur. Situé à quelques rues des activités du Sommet, l’hôtel fait parti de la catégorie des 25 hôtels les plus branchés du Canada avec salle de sport ouverte 24 h/24, du café italien à volonté dans le hall, une piscine intérieure chauffée et un sauna. Lorsque vous réserverez à l’hôtel Pur, assurez-vous de faire référence au “tarif spécial accordé à l’AAMI”. Le tarif est de $125/nuit (taxes incluses), petit-déjeuner non inclus.
D’autres options hôtelières sont disponibles ici.

Articles
4
Août

DEMANDE DE PROPOSITION – CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT WEB

Normes de présentation des arts médiatiques en ligne À propos L’Alliance des arts médiatiques indépendants...

Lire la suite
1
Juin

Aide et soutien

Suite à la découverte des restes de 215 enfants ayant fréquenté l’ancien pensionnat autochtone de...

Lire la suite