L’AAMI annonce le départ du directeur national Emmanuel Madan

Un message de la part de Cecilia Araneda, Vice-présidente de l’AAMI.
Winnipeg, le 23 août 2017

Au nom du conseil d’administration de l’AAMI, j’aimerais annoncer le départ du directeur national Emmanuel Madan et exprimer notre gratitude pour ses efforts pour faire progresser tout le secteur des arts médiatiques pendant son mandat.

Madan occupera désormais un poste au sein de l’équipe du fond Stratégie numérique du Conseil des Arts du Canada, où il continuera à soutenir le développement des arts au Canada à plus grande échelle.

De 2014 à 2017, Madan a contribué au travail de l’AAMI notamment en soutenant l’organisation de trois sommets nationaux des arts médiatiques, en accompagnant le secteur dans sa transition vers le nouveau modèle de financement du Conseil des Arts du Canada et en maintenant des partenariats stratégiques avec des groupes artistiques canadiens intersectoriels. Toutes ses actions sont venues alimenter des efforts plus larges de développement et de représentation.

Parmi les nombreuses réalisations de Madan pour l’AAMI, mentionnons le développement du partenariat entre le Conseil des Arts du Canada et l’AAMI pour la série de portraits vidéo des lauréats du Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques, la tenue d’une série de rencontres disciplinaires au sein du milieu des arts médiatiques, le développement d’une nouvelle base de ressources et de connaissances AAMISource ainsi que le développement et la mise en œuvre d’un nouveau plan d’action triennal.

En outre, Madan a dirigé l’AAMI dans une planification organisationnelle stratégique lors d’un moment de grand changement pour le secteur qui nécessitera une grande résilience et une plus grande adaptabilité de l’ensemble du secteur des arts médiatiques.

La présidente du conseil de l’IMAA, Cease Wyss, convoquera prochainement un comité d’embauche au poste de direction nationale, afin de continuer à avancer les objectifs que partage l’ensemble du personnel et des bénévoles de l’AAMI, présents et passés.

En attendant, joignez-vous à moi pour féliciter Emmanuel pour ses nombreuses réalisations importantes en tant que directeur national de l’IMAA et pour son engagement continu envers les arts au Canada alors qu’il passe à la prochaine étape de sa carrière professionnelle.

Cecilia Araneda
Vice-présidente, AAMI

Articles
3
Mai

Sondage sur les normes de présentation des arts médiatiques en ligne 

Merci de répondre à ce sondage dans le cadre du projet de l'AAMI sur les normes de présentation...

Lire la suite
8
Avr

Stage – Jeunesse Canada au travail

Poste : Coordonnateur de projets en arts médiatiques  Lieu : n'importe où au Canada Salaire...

Lire la suite