Nouveau modèle de financement au Conseil des arts du Canada (CAC)

Le 3 juin, le Conseil des Arts a annoncé son nouveau modèle de financement qui doit entrer en vigueur en 2017.
Vous pouvez consulter ici l’annonce. Si vous n’avez pas le temps de regarder toutes les vidéos, voir le compte rendu ici et un résumé de deux pages des six nouveaux programmes ici.

Afin de coordonner la réponse du secteur des arts médiatiques au nouveau modèle du Conseil,
l’AAMI a fait circuler une New_funding_model_IMAA_Letter_EN_01 envoyée au Conseil en mars, vous pouvez trouver ici une version abrégée de New_funding_model_IMAA_Letter_FR_2pages de cette même lettre. Ces lettres résument les questions et les préoccupations du secteur des arts médiatiques et de la communauté artistique dans son ensemble.

Suite à cette annonce, une série de réunions communautaires ont été organisées et coordonnées à travers le pays pour discuter de l’impact du nouveau modèle sur notre secteur. Ces réunions ont été organisées par les arts médiatiques et les communautés d’artistes autogérés dans plusieurs villes (Vancouver, Winnipeg, Calgary, Montréal et Victoria). L’AAMI reste attentive aux réactions et continuera de plaider activement en faveur de notre secteur pendant que le nouveau modèle prendra forme.
Articles
3
Mai

Sondage sur les normes de présentation des arts médiatiques en ligne 

Merci de répondre à ce sondage dans le cadre du projet de l'AAMI sur les normes de présentation...

Lire la suite
8
Avr

Stage – Jeunesse Canada au travail

Poste : Coordonnateur de projets en arts médiatiques  Lieu : n'importe où au Canada Salaire...

Lire la suite