Subvention de voyage de l’AAMI – Jusqu’au 28 avril

FINANCEMENT DE VOYAGE DE L’AAMI (Général)
CLIQUEZ ICI !

– – –

FINANCEMENT DE VOYAGE DE L’AAMI (Général)

Cette année, l’AAMI ne peut prendre en charge qu’une partie des frais de transport. Un comité examinera les candidatures et informera toutes les demandes dans la semaine du 30 avril 2024.

Si votre demande est acceptée, l’AAMI vous remboursera la partie approuvée des frais de transport dans les 7 jours suivant la réception des documents requis.

L’AAMI priorisera les participant.e.s qui viennent pour la première fois, les travailleur.euse.s culturel.le.s en arts médiatiques émergent.e.s, les participant.e.s issus de groupes sous-représentés (comme décrit ci-dessous) ainsi que les personnes dont l’organisme est dans une zone rurale ou isolée.

– – –

FINANCEMENT DE VOYAGE DE L’AAMI (BIPOC)
La demande de financement pour le voyage BIPOC vise à fournir une aide financière aux participant.e.s BIPOC (Personnes noires, autochtones et de couleur) qui participent à Ancrages temporels : Un rassemblement national des arts médiatiques. Le financement couvre les frais de voyage et d’hébergement, et non les frais d’inscription à la conférence. Si les frais d’inscription représentent une barrière financière pour vous, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@imaa.ca.

Les candidat.e.s qui travaillent pour une organisation axée sur l’équité et/ou qui a pour mandat de servir les communautés méritant l’équité seront prioritaires. Nous comprenons qu’il peut être difficile d’obtenir un financement pour les frais de voyage, en particulier pour les personnes issues de communautés marginalisées. Veuillez SVP nous faire part des difficultés que vous avez pu rencontrer pour obtenir un soutien financier de votre organisation pour les déplacements du personnel BIPOC. Votre réponse nous aidera à mieux comprendre vos besoins.

En dehors de ces critères, les demandes seront examinées selon le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu’à épuisement de l’allocation disponible. Une seule demande par organisation peut être soutenue. Un comité examinera les demandes et informera tous.tes les candidat.e.s durant la semaine du 30 avril 2024.

Si votre demande est acceptée, l’AAMI vous remboursera les coûts approuvés dans les 7 jours suivant la réception des documents requis.

Articles
4
Avr

Newsletter April | Infolettre avril 2024

IMAA NEWS✦ Open Letter re: Cuts at Canadian Heritage✦ IMAA & NIMAC Survey - CCA...

Lire la suite
4
Avr

Lettre ouverte concernant les coupes budgétaires à Patrimoine canadien  

En tant que membre de la Coalition canadienne des arts (CAA), l'AAMI a signé une...

Lire la suite
3
Avr

Les ressources d’interConnect sont en ligne !

Au cours de l'été et de l'automne 2023, interConnect a réuni 42 artistes, des professionnels...

Lire la suite