gradient background with orange and dark blue with the Media Arts Connect Discord Lauch date : 10 november 2022

Rejoignez CONNEXION ARTS MÉDIATIQUES : Le serveur Discord initié par l’AAMI!

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de Connexion arts médiatiques, le serveur Discord permettant à la communauté des arts médiatiques du pays de se réunir, de réfléchir, de résoudre des problèmes et de créer des liens. 

Fruit de nombreuses conversations avec nos membres et des besoins de notre projet interConnect en pleine évolution, Connexion arts médiatiques est un serveur qui cherche à répondre aux multiples besoins de notre communauté. Au cours des derniers mois, nous avons consulté nos membres pour offrir un serveur sûr et accessible; nous sommes maintenant impatients de le partager avec l’ensemble de la communauté et de découvrir toutes les façons dont il peut continuer à être mieux adapté aux besoins de notre secteur.

Sur Connexion arts médiatiques, vous trouverez des chaînes pour discuter de questions techniques, suivre les conversations du Rassemblement national 2022, se connecter par régions, partager votre point de vue sur les sujets d’actualités, rejoindre le caucus des festivals et bien d’autres choses encore !

Le serveur est officiellement lancé le jeudi 10 novembre, mais vous pouvez le rejoindre dès aujourd’hui en suivant ce lien : https://discord.gg/U98jndMShC 

Le 10 novembre, de 13h à 15h (HAE), nous organisons une réunion de lancement informelle où vous pourrez vous connecter et vous familiariser avec l’espace. L’équipe de l’AAMI sera présente pour engager la conversation, résoudre les problèmes et apprendre à mieux connaître le serveur !

Suivez ce lien pour ajouter l’événement Discord à vos activités sur le serveur. 

Un grand merci à Stephanie P. Butler pour son beau travail de mise en place de l’espace numérique et à toutes les personnes qui ont discuté avec nous et qui ont testé le serveur afin de s’assurer que nous avions mis les points sur les i et les barres sur les t avant de le mettre en ligne. 

Cela dit, il reste certainement des angles morts, des omissions, des erreurs et des contradictions sur le serveur : si vous avez des commentaires concernant la structure, le format, le langage ou quoi que ce soit d’autre, veuillez contacter Benjamin J. Allard (il/him) à l’adresse proj@imaa.ca

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur comment utiliser le Discord, vous pouvez consulter notre document d’aide.

Articles
16
Nov

Appel à candidatures : Connecteur·trice de connaissances

— interConnect: Développer l'intelligence numérique collective dans le vaste secteur des arts visuels et médiatiques...

Lire la suite
1
Nov
AAMI RECRUTE

Appel à candidatures : Spécialiste des communications

— interConnect: Développer l'intelligence numérique collective dans le vaste secteur des arts visuels et médiatiques...

Lire la suite

Join MEDIA ARTS CONNECT : The IMAA initiated Discord server!

We are excited to announce the launch of Media Arts Connect, the Discord server for the media arts community across the country to come together, brainstorm, problem solve, and build connections. 

Coming out of many conversations with our membership and the needs of our evolving interConnect project, Media Arts Connect is a server that seeks to meet the multiple needs of our community. Over the past months, we’ve been consulting with members and colleagues to offer a safe and accessible server; we are now excited to share it with the community at large and discover all the ways in which it can keep getting better tailored to the needs of our sector. 

On Media Arts Connect you will find channels to discuss technical questions, you’ll be able to follow up on the 2022 National Gathering Streams, connect by region, share your take about Hot Topics, join the Festival Caucus, and many others!

The server officially launches Thursday, November 10, but you can join today by following this link:  https://discord.gg/U98jndMShC 

On November 10, 1-3pm (EST), we will host an informal launch get together where you  can log on and get familiar with the space. The IMAA team will be present to engage in conversation, troubleshoot issues, and get to know the server better! 

Follow this link to add the Discord event to your server activities.

Big thank you to Stephanie P. Butler for her hard work setting up the digital space and all the folks who had conversations with us and beta tested the server to ensure that we had dotted our i’s and crossed our t’s before making it live. 

That said, there are certainly still blind spots, omissions, mistakes and contradictions on the server: if you have any feedback regarding the structure, the format, the language or anything else please get in touch with Benjamin J. Allard (il/him) at proj@imaa.ca with your feedback. 
If you want to learn more about how to use the Discord, you can read our help document.

Articles
16
Nov

Call for Applications: Knowledge Connector

In: News News

— interConnect: Developing collective digital intelligence in the broad visual and media arts sector Application...

Read more
9
Nov

Call for Applications: Project Manager, Building Anti-Racism Capacity and Action in the Media Arts

In: News News

— CSMARI: Building Anti-Racism Capacity and Action in the Media Arts Application deadline: December 1,...

Read more