Barèmes de diffusion de l’AAMI pour les années 2018 et 2019

le 8 mai 2017

Lors de la rencontre des membres de l’AAMI le 2 mai dernier, les membres présents ont approuvé à l’unanimité les augmentations et les changements aux barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour les années 2018 et 2019.

La partie 1 – Projections de films et présentations audio, la partie 2 – Utilisation éducative d’œuvres d’art médiatique, et la partie 3 – Expositions dans la catégorie « Exposition solo » ont eu une augmentation annuelle de 2 % chacune. Une nouvelle catégorie pour les centres d’arts médiatiques avec un budget annuel d’opérations supérieur à 1 M$ a été ajoutée à la partie 3. La définition du budget annuel d’opérations a été clarifiée : c’est « la moyenne du total des revenus au cours des trois dernières années. Les sommes reçues pour des fonds d’acquisition ou pour financer des projets immobiliers ne sont pas prises en compte. »

Voyez les nouveaux barèmes de diffusion :
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2018
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2019

Articles
20
Sep

Demande de propositions aux cinéastes #GGArts

Le Canada Council for the Arts | Conseil des arts du Canada et l’Alliance des...

Lire la suite
21
Juil

CSMARI – Appel à participation est maintenant ouvert!

Soutenu par le Programme de soutien aux communautés, au multiculturalisme et à la lutte contre...

Lire la suite
22
Juin

Newsletter June | Infolettre juin 2023

IMAA/AAMI June 2023 Newsletter - Infolettre de juin 2023 - Click here! Compétences numériques pour...

Lire la suite