Barèmes de diffusion de l’AAMI pour les années 2018 et 2019

le 8 mai 2017

Lors de la rencontre des membres de l’AAMI le 2 mai dernier, les membres présents ont approuvé à l’unanimité les augmentations et les changements aux barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour les années 2018 et 2019.

La partie 1 – Projections de films et présentations audio, la partie 2 – Utilisation éducative d’œuvres d’art médiatique, et la partie 3 – Expositions dans la catégorie « Exposition solo » ont eu une augmentation annuelle de 2 % chacune. Une nouvelle catégorie pour les centres d’arts médiatiques avec un budget annuel d’opérations supérieur à 1 M$ a été ajoutée à la partie 3. La définition du budget annuel d’opérations a été clarifiée : c’est « la moyenne du total des revenus au cours des trois dernières années. Les sommes reçues pour des fonds d’acquisition ou pour financer des projets immobiliers ne sont pas prises en compte. »

Voyez les nouveaux barèmes de diffusion :
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2018
Barèmes de diffusion en arts médiatiques de l’AAMI pour l’année 2019

Articles
22
Mar

Appel à participation pour interConnect – Séance d’info

Rejoignez l'AAMI le 12 avril pour en savoir plus sur l'appel à participation d'interConnect. Nous...

Lire la suite
16
Mar

Newsletter March | Infolettre mars 2023

Les nouvelles de l'AAMI - Mars 2023 (Cliquez ici!)Campagne d'adhésion en cours à l'AAMI!interConnect -...

Lire la suite
9
Mar

Renouvellement et nouvelle adhésion – C’est l’heure!

La campagne d'adhésion 2023-2024 est en cours à l'AAMI, le seul regroupement national qui représente...

Lire la suite