Poste : Coordonnateur de projets en arts médiatiques
Lieu : n’importe où au Canada
Salaire : 18,25 $ l’heure, 30 heures par semaine
Dates du contrat : Du 1er juin 2021 au 31 mars 2022
À propos du poste :
Ce stage vous permettra de vous immerger dans les activités de l’Alliance des arts médiatiques indépendants (AAMI) et de son proche partenaire, la Coalition nationale des arts médiatiques autochtones (NIMAC). Les deux organisations sont des lieux de travail passionnants et dynamiques qui sont actuellement engagés dans un certain nombre de projets ambitieux, qui font progresser et renforcent la communauté des arts médiatiques indépendants au Canada.
Votre temps sera partagé équitablement entre les deux organisations.
Au cours de votre travail à l’AAMI, vous serez responsable de ce qui suit :
Pendant votre travail à NIMAC, vous serez notamment chargé(e) de :
Vos responsabilités générales au sein des deux organisations incluront également :
Au cours de ce stage de dix mois, vous recevrez d’abord une orientation et une formation intensives sur le tas, puis vous aurez l’occasion de participer concrètement aux projets actifs de nos organisations. Vous bénéficierez d’une exposition à une équipe très expérimentée et hautement professionnelle d’administrateurs artistiques, d’organisateurs et d’autres spécialistes, en participant pleinement à notre travail quotidien au cours du stage.
À la fin du stage, vous aurez considérablement amélioré votre compréhension du secteur canadien des arts médiatiques, pris des décisions concrètes quant à votre future spécialisation dans ce domaine, vous serez équipé d’outils pour rechercher d’autres possibilités d’emploi ou de travail indépendant, et serez mieux placé pour poursuivre ces options.
À propos de vous :
La maîtrise de l’anglais (écrit et parlé) est essentielle pour ce poste. Le français écrit et parlé serait considéré comme un atout, mais pas comme une exigence du poste.
L’AAMI s’engage fermement à corriger les inégalités historiques en matière d’emploi dans le secteur qu’elle sert et travaille de manière proactive pour centrer la diversité au sein de l’organisation. Nous accueillons toutes les candidatures de femmes, de personnes racialisées/personnes de couleur, de peuples autochtones, de personnes handicapées, de personnes de toutes orientations sexuelles et de tous genres, et d’autres personnes susceptibles de contribuer à une plus grande diversification des idées. Des aménagements seront mis à la disposition des candidats handicapés dans le cadre du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’aménagements, veuillez fournir des détails dans votre candidature – vous pouvez joindre vos exigences à votre lettre de motivation.
Pour postuler :
Veuillez utiliser le portail https://young-canada-works.canada.ca/Account/Login pour soumettre votre candidature. Veuillez joindre les documents suivants à votre candidature :
Veillez à soumettre à la fois un curriculum vitae et une lettre de motivation. Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 3 mai 2021 à 23:59 EDT.
Pour plus d’informations :
À propos de l’Alliance des arts médiatiques indépendants : https://www.imaa.ca/fr/a-propos/
À propos de la National Indigenous Media Arts Coalition : http://www.nationalimac.org/ABOUT-NIMAC-1
Image de Katie White sur Pixabay
Récapitulatif de la conférence 2024 ----------> Cliquez ici ! Ancrages temporels, la rencontre nationale des...
Lire la suiteLa Coalition soumet sa recommandation pré-budgétaire pour 2025 au Comité permanent des finances Voici la...
Lire la suiteInvitation à l'Assemblée générale annuelle L'AAMI tiendra son assemblée générale annuelle le jeudi 26 septembre 2024 via Zoom à...
Lire la suite